Loger et travailler à Kirrha

Logement à Kirrha
A Kirrha, vous serez logés soit dans un appartement soit dans une pension. Dans les deux cas les draps sont fournis, mais prévoyez votre propre linge de toilette. Nous avons en général accès, à un endroit ou à un autre du village, à un réseau wifi : n’hésitez pas à prendre un ordinateur, d’autant qu’il pourra également servir pour le travail. Les repas de la semaine sont pris en charge par la mission : un déjeuner nous sera servi dans un restaurant le midi, tandis que vous serez défrayés pour les petits déjeuners et les dîners, qu’il vous reviendra de vous préparer vous-mêmes. Les repas du week-end ne sont pas prévus.
Travail & équipement
Le travail concernera en partie le traitement du mobilier archéologique, qui a lieu dans et autour du dépôt de fouille. Une tenue appropriée est requise pour des travaux salissants en extérieur (attention au soleil : chapeau, crème solaire, gourde, etc.) ; des chaussures fermées sont préférables.
L’autre partie du travail concernera la documentation de fouille et se fera essentiellement sur ordinateur. Malheureusement, la fouille ne dispose pas de suffisamment de postes pour tout le monde. Aussi, je vous demanderai de bien vouloir, lorsque cela vous est possible, de venir avec votre ordinateur personnel, et de me le signifier par retour de mail.
Horaires de travail (susceptibles d’être modifiés) : 6h30-14h30 et 17h30-19h30, du lundi au vendredi.
Varia
Enfin, le site de Delphes est tout proche, la montagne n’est pas loin, la mer juste là, et les occasions d’excursion le week-end sont nombreuses : prévoyez également cet aspect de votre voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.